avril 2011 à décembre 2018: le blog a 7 ans et 8 mois.
Merci aux internautes qui ont suivi ce blog depuis avril 2011. Le compteur marque 95000 visites en 7 ans, ce qui fait en moyenne, 1326 par mois et 44 par jour, un chiffre modeste mais qui m'étonne car l' adresse (rosquelfen-pj) suppose de connaître le pays ou d'être bien informé! Durant cette période, des échanges et recherches ont enrichi certains articles et aujourd'hui, deux publications sont engagées sur des thèmes différents: dans la rubrique Patrimoine, l'histoire de la chapelle de Rosquelfen et de sa restauration presque achevée lorsque le porche et le berceau intérieur de la voûte auront été terminés, et dans la rubrique "Poèmes" un choix réalisé dans les 190 poèmes, la rubrique la plus regardée du blog, ce qui n'est pas sans m'étonner!Un recueil de poèmes sortira courant 2019. Pour les échanges avec les internautes, j'ai toujours accepté les remarques constructives et exclu les destructives qui heureusement sont rares et dénotent surtout une absence de sérénité. "Horas non numero nisi serena" :"Les heures ne comptent pas si elles ne sont pas sereines" dit un cadran solaire antique dans "Thérapie existentielle" de Irvin Yalom.
Alors excellente fin d'année et bonne nouvelle année 2019 à tous.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis votre blog depuis plusieurs années. Je le trouve passionnant et j'en profite pour vous féliciter pour ce travail.
Jean-Pierre STEPHAN
Bonjour et merci beaucoup Monsieur pour votre avis très encourageant. J'espère que vous trouverez encore en 2019 des articles intéressants sur ce blog. Bonne année à vous.
RépondreSupprimer